tt ske jen pens c ke depui kelk tps lé défi son karémen relou la! avec c conneries de fond obligatoire( mé pa uni!) fo etre blindé de peinture situ ve faire un truk potable...viv lé défi économikes,techniques é intéressants!! (cf tracés directes par exemples...)
serieu je suis d'accord avec ceux qui dise que si ca te plait pas tu participes pas...le seul truc que je ne saisi pas c'est ,arretez moi si je me trompe, personne n avait proposé un defi canicule??alors a quoi bon demande l avis des gens si on n en tient pas compte...y a qu a voir la participation qui ne cesse de decroitre ...et ce mois ci c est le summum...3 participant et on arrive a mi juillet. un dernier element: je pense qu il serait plus juste ke le vote s effectue en fin de moi etant donne que sinon tout les points sont attribues sur les premieres prods... dsl ca fait le mec qui critique mais bon je ne vois pas l interet d un defi ou on ne respecte pas tte les contraints comme c est le cas pour celui ci ...si on avait fait une defi qui etait demande avec des contraintes certes ,mais RAISONNABLES, on aurait evite un bide comme c est le cas a l heure actuelle c est dommage...le prend pas mal ata j imagine que c est dur de fixer un defi mais ces critiques se veulent constructives....
c'est clair parceque personne (enfin pas énormément de monde) on demandé se theme ... a mon avi c pa béte les idé de la firm jsui daccord ac toi ... skon peu fér c férlé mem défi ac lémm contrinte sof que les sketch seront cette fois ci acceptée.. sa pouré relancé les défi.. ?
alors là tout a fait d'accord avec la firme,déja pour le thème mais surtout pour le stystème de vote, parcke le premier a poster est pa forcément e meilleur pourtant C lui la plupart du temp ki récolte le plu de points
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).