aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 7669 membres inscrits
  • 14828 rubriques créées
  • 114050 images envoyées
  • 48334 messages postés
  • 229766 points distribués
  • 1808 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 31257
  • maj: 03-12-2008

Posté le 12-07-2005 à 12:08

Bon vu que ça a l'air de parler davantage du défi en général plutôt que des prods du mois, on va continuer un peu à essayer d'expliquer!

Pour le thème de la canicule, il avait bien été évoqué par certains! ATA ne choisit pas un thème comme ça, tout seul, il regarde d'abord ce qui est proposé! Après c'est possible que sur celui là il y ait trop de contraintes, j'dis pas le contraire.
Mais si y a certaines contraintes (comme par exemple celle d'inscrire Bombingart et 2005) ben c'est à cause des gens qui sont assez teubés pour sortir des vieilles prods de derrière les fagots et les balancer pour le défi!!!! Si on parle d'intérêt du défi dans ce cas y en a plus du tout!!!!! Donc sur ces contraintes, je ne pense pas qu'ATA revienne dessus et en plus on peut pas dire que ce soit la mort (au pire tu l'inscris, tu prends ta tof et tu effaces...).

Sur le coup des votes, c'est en discussion. Il me semble que ATA essaie de voir ce qui pourrait être fait. Pour l'instant, c'est vrai que si on est dans la course aux points, il vaut mieux poster dès le début. Mais si on fait le défi pour le plaisir (et pas comme un golio en se disant j'ponds un truc de merde mais au moins j'aurai des points) ben on s'en tape du nombre de points qu'on récolte!!!! On peut déjà comparer sa prod à celle des autres et voir ce qui est le plus abouti!
Et vous étonnez pas si c'est toujours les mêmes à l'affiche (pourquoi que j'y suis pas, j'en rêve pourtant!!! J'aimerais vraiment gagner plein de points et plein de hits…), OK ils posent leur truc très vite mais c'est aussi les pièces les plus taffées en règle générale.

Après, et comme ça a déjà été dit 12 fois, il y aura toujours des contraintes parce que sinon c'est plus un défi!!! On pourrait aussi demander à chacun de poster sa photo préférée du mois et voilà mais l'intérêt est assez limité quand même!! (sauf si je rêve d'être à l'affiche et que j'aimerais vraiment gagner plein de points et plein de hits!!!!!!!!) Sûrement encore une fois que pour ce mois-ci y a trop de contraintes, mais je pense pas que ce soit inintéressant que de se voir imposer un mot (ben oui, on est pas obligé de se regarder le nombril sans arrêt), ou telle ou telle contrainte, ça fait aussi avancer.
Et puis encore une fois, ceux qui ne sont pas contents (et ils en ont le droit), ben c'est pas la peine de rabacher 12 fois la même chose!!!! Personne n'est obligé de le faire ce défi. Si ça vous plait pas, vous pouvez attendre le suivant voir si c'est mieux!!!! Mais vous inquiétez pas, ATA verra ce qui n'a pas marché et il en tirera des conclusions…
  • Hits: 7402
  • maj: 14-09-2006

Posté le 12-07-2005 à 12:16

ouai..mais sinon on pourai pas enlever des contraintes au defi.....et poster des sketch......arf!

Posté le 12-07-2005 à 12:19

Ben ça c'est le chef qui décide et le chef, pour l'instant, ne veut que des murs! Donc pour ça c'est réglé!!! Il le dira quand il changera d'avis!!!!

Posté le 12-07-2005 à 12:25

moi jsuis daccor.....sauf pour le " plaisir"..cest clair ke la motivation premier cest les points, fo pa sle cacher....sans les point tu peu pa klash,ou participer a dautre defi.. et le defi du moi cest le seul moyen davoir des point.!!!! ..... jsrais pour instorer un systeme de karotte de point. genr la depouille du net.... tu rgard pa et hop! tu tes fai karott.....

Posté le 12-07-2005 à 12:40

"moi jsuis daccor.....sauf pour le " plaisir"..cest clair ke la motivation premier cest les points, fo pa sle cacher....sans les point tu peu pa klash,ou participer a dautre defi.. et le defi du moi cest le seul moyen davoir des point.!!!! "

T'es pas obligé d'avoir de points pour participer à un défi, à un clash oui! En même temps, pour un clash, il te suffit d'avoir 5 points… donc je pense que en faisant un défi tu peux déjà envisager de faire par la suite 15-20 clashs, au moins, et encore plus si tu les perds pas tous!!!!!! Donc au pire, tu fais un défi sur trois et ça passe!
Donc pour moi le problème il est bien là, quand les gens participent à ce genre de truc juste pour les points!!!!!!! J'trouve ça tellement débile… et c'est là que tu retrouves des prods toutes pourries juste balancer là pour pécho 75 points.

Et j'pense qu'un défi peut être fait pour le plaisir: le plaisir de travailler un truc inhabituel, le plaisir de chercher à répondre à des contraintes dont on a pas l'habitude (genre tracé direct, sans courbes…) et surtout le plaisir du coup de trouver de nouveaux trucs et de s'en sortir , le plaisir de comparer sa prod à celles des autres, voir qui s'en est le mieux sorti… mais bon tout ça ne rapporte rien, alors effectivement quand on est un consommateur ben c'est pas l'idéal!!!!!!!!
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 3452

Posté le 12-07-2005 à 12:51

wé jsuis daccord avec toi stupid mais les gens veulent d points pr clasher ... c sur que c mieux de clashé quand ta des points ! sinon c vrai que ce qui est pour les defis genre inversion,tracé direct etc... sa peut servir mais par exemple canicule... et puis la plupart des gens ont fait des fresque s en rapport ac l'été et al canicule... mais sans mot imposé ... ( sa te va pour l'écriture stuipid ? )

Posté le 12-07-2005 à 13:43

tkt stupid..ma prod elle sra pa baklé pour choper 75 pountoss.... mais mon interet ca rest de pecho des point pour pouvoir, pourkwa pa, te klasher!!!!!! ..Si jveu des point cest pour pouvoir participer au sit et non pour mla peter. ca fais une petite diffference kuand meme....

Posté le 12-07-2005 à 14:01

c'est vrai, t'as raison, ça fait une différence! Mais ce que je voulais dire c'est que tu n'es pas obligé de participer à tous les défis pour pouvoir clasher par exemple, il te suffit d'en faire un de temps en temps! Et dans ce cas là, ça sert à rien de chialer et de dire que faut être blindé de peintures ou des trucs comme ça. Personne n'est obligé de faire tous les défis!

j'tiens à préciser que ce que je dis, je l'applique pas à tout le monde!!!! J'imagine bien que la plupart des gens sont pas là pour faire la course aux points, mais ça saoule un peu de lire tout le temps les mêmes choses et de les expliquer mille fois, alors au bout d'un moment t'es un peu trop catégorique!

Pour YEEEAAAHHHH, c'est en progrès! Mais je suis sûr tu peux faire mieux!
  • Hits: 11263

Posté le 12-07-2005 à 22:06

Il suffit de changer le système de point et tora pa a le lire a chak fois, c'est ossi simple que sa !
Fo mettre une date limite et aprè on vote, comme sa y a plu de prise de tète, et là on verra vraimen ki sont les meilleurs
  • Hits: 6949

Posté le 12-07-2005 à 22:32

ca veut rien dire qui sont les meilleurs...en même temps c'est une autre contrainte que de gérer le temps..il faut en prendre compte!!les meilleurs sont ceux qui arrivent tout a gérer.....rapidité également!!!!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2009

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers