moi je le trouve excellent ce défi:il y a des vrais contraintes,par exemple celle d'un perso,pour moi qui n'ait pas l'habitude d'en faire c'est un vrai déi que d'en tenter un cette fois ci pour la pièce.Meme si les contraintes sont lourdes,juillet est le mois des vacances.Les vrais passionés trouveront largement le temps qu'il faudra pour s'atteler a la tache qui les attends...
Perso, Jtrouve le theme tres bon ya des tas de possibilité... Jtrouve juste "canicule" un peu long. Et j avoue ki fo prévoir pa mal de bombes aussi!! Mé on va pouvoir se triper
Bien le theme mm si je suis un peu deçu de ne pas pouvoir bosser a plusieurs cela donnerai peut etre plus de plans fresque avec de la vie et des idées delirante mais bon on va donner le meilleur c le principal.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).