en effet...certaines pages sont"interdites aux batards" mais visiblement pas aux mandiants....si un modo en doute y a juste a aller voir le dernier message prive sur ma page....
alalala...kel dommage ke pour une fois k un site a des bons concepts il y est toujours des gens ki n ait pas l esprit ki va avec...
comme quoi la mendicité sa paye!!
serieusement sa me fou un peu la rage pask g essayé de taffé un minimum ma prod et qd je voi les résultat jme di :bah merde la majorité des gens on a pas la meme vision dun bon graffiti(qd on regarde les points)
après c ke des points et ya rien de dramatik ms bon c'est censé nous classé par raport o level et non o nombre de msg balancé sur les pages !!!
Le pb c les gens ki lache 5 points pour une prod ki les vo pa juste pck
le mec est venu mandié sur leur page...
VOTEZ PAR RAPOR A LA QUALITE DE LA PROD ET PA PR LE NOMBRE DE MESSAGE...
Voila ct le pti coup de gueule du soir...
++
fo etr con pour filer 5pt parskon tla dmander..... jme demande ki est le plus bete des 2..celui ki demande ou celui ki donn..... a mon avi c est un fo probleme....
ya quand méme certaines prods qui ont un nombre de points allucinant !moi je dis pas j'ai déja demandé aux mecs qui me laisser des messages de passer voir ma prod du défi mais yen a il se géne pas pour venir gratté direct a tous ceux quil voit conécté et yen a ki gratte direct 5points allucinan
pero ata si je peux me permettre je me dis k on ne devais disposer ke de disons 15 points ke l on pourait repartir a notre guise a partir d une date donnee disons le 25 ce ki permettrait d avoir une vue generale de tte les prods et ce ki eviterait aussi a mon avis ke les gens balance des points a l arrache parrce kon leurs a lecher le trou du cul...ce ki me rassure c est ke c est pas la majorité des clasheurs ki vont pleurer pour avoir kelke points....je vois plus kune solution...le cas etant averé et reconnu....EXCLUSION!!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).