Bon j'ai posté ma prod c'est tout fresh d'hier...
mais c seulement en la postant que jme suis rendu compte d'avoir oublier de mettre AOUT 2005 j'ai mis 2005 tout seul j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mister modérateur... si pas jsuis deg j'ai vidé tous mes restes et un pot de latex pour rien...
et je me demandais aussi si on rajoute www.bombingart.com par infographie sur un tof ou y'a pas ecrit sur le mur ça compte?
Comme on dit en irlande, sympatrik le peti ponéééééé!!!!!
méééééééééééé jmattendais a plus lourd encore on vous a vu faire mieux! la compo est belle mais les couleurs sont (comme le DA) trop flashy a mon gout
bigup
j vé etre chiant mais y a un truc ki m embete la...il me semblé k il fallé reprendre la typo du dessin animée ossi...j di ca kom ca pour faire chier le mde...
pour faire paler ossi mé bon...
allez Peace!!
ok...g vu k il fallé garder l esprit surtt mais il me semblé k o début ct écrit la typo ossi en fait y a pas de "ou"...c "et"...enfin bon ca passe ca passe c cool...et les prod sont pas mal en plus!!
le prob avec l'histoire de la typo du DA c'est que tout les dessin animé ont pas une typo particulière, ou certains ont une typo trop pourrie pour en faire quelquechose...donc la règle n'est pas toujours applicable ...
ps: Avant de faire le bugs, j'ai pas mal hésiter avec ken ou Cobra, dans d'autres styles ...et ya moyen d'en faire un truc bien...si ca peut donner des idées.
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).