yooooo, j'avé une tite kestion pour un modo... ( encor une).
Je voulais savoir si je posai juste mon eskiss, je pouvai passer pour le defi???
Je demande sa, parce ke la on é deja le 22 é a mon avi j'auré po fini avan la fin du moi, j'en sui a mon 15eme perso et c po fini...
Bon si c pas possible c pas grave, une foi fini je la mettré dan la section fresk pour la montré kan mm...
Pas d'embrouille Ether, c est vrai que le concept de defi ou klash c'est de legotrip, enfin si on fait ca dans le meme esprit que dans le break ou le rap...donc normal que tu mettes ta prod en avant ..
Et puis aparement c etait pas tout a fait injustifié les gens votent bien pour toi...
je pense ke la grande campagne de mendicité menée par certain participant est a l origine de certain score ki peut avoir sucites ta surprise....a bon entendeur....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).