c'est vrai que sur la dernière on ne voir ni bombingart ni septembre 2005 et en plus c'est sur du carton...moi qui avait compris que les modérateurs allaient être plus intransigents pour l'acceptation.. !!!
je dirais pas que c'est du grand esprit... !!
je trouve ca pas trop égalitaire et c'est vrai que ca motive pas trop pour faire les défis.....enfin c'est que mon avis!!!!!!!!!
sinon je dirais pas que c'est du grand esprit... !!
c moi qui est refusé la prod d'eker pour les raisons expliquées ...
j'aurais refusé celle de real aussi ...
il y a différents modérateurs avec du coup une vision différente des choses ... mais j'avoue que ca serai mieux d'avoir une vision plus uniforme ... on va essayé de régler ca entre nous et on vous tiens au courant ..
je comprendrais tres bien k on me la vire de tte facon c pas ma plus grde peinture (lol) mais c etais pour le delire apres pour le carton miguel sur les champs du defi ya amrker a la bombe mais aps sur mur donc sa je ois pas ce k on me reproche !! sinon ke j ai tout sauf force ni retuché!!lol alala k le plus moisi gagne !!
Dacor avc krakers.... mis a part le suport, c est vrai ke la contrainte principal du defi n est pa respecté...Pour la prod mtn, c est la meme. Epuis "fair " la pub d une mark de bombe..... bin c est pa vraiment ce a koi jmatendais pour ce defi... cetais plutot lidee invers pour moi, la detourner, là non seulement tu paye tes bomb mtn mais en plus tu leur fais dla pub.?????? par kontre ta piece mplais bien .
qd je clik ds la rubrik défis on voit bien la colonne support et depuis kelk mois deja c unikment sur mur!!!!!!!!
aprés il est vrai ke certaine prod sur toile ou autre petit support on deja été accepté,jpense a wodka pr l'egotrip ou encore opaz pr la canicule ms bon yen a ossi kon été refusé dc c'est aux modos de se débrouiller pr respecter les trucs mis en place!!!
moi jen ai sqtrictement rien a branler kla prod de real ne soi pa sur mur et kil i est pa ecri bbgart ou sept 05 ms voila a koi sa sert de mettre des regles et des modos pr les faire respecter si o final elles ne le sont pas.....???
MMMDDDDDRrrrrrrrrrrrrr!!!!
trop sympa l ambiance en ce moment!!lol
entre les prises de tete sur la definition de fresk et les defis....wouha trop sympa...
bon bref tt ca pour dire que c est vrai ke si il existe des contraintes autant les respecter....
Sinon rappelons nous tt de mm kon ne parle ke de couleurs etalees sur un mur....autrement dit on est tous le mm delires,et jusque la ce site etait cool parcekil n y avait pas d embrouille a la aero...
donc faisons nous tous des bisous et voila...
le graff c est notre passion mais c est du vent...et comme l a dit un modo sur sa page"souvenez vous le net c est pas la vraie vie"
a bon entendeur....
Jpenss pa kce soit dans lvent, ya un truk ki parait pas logik, certain le rmark, dautre ouvr leur geul cest tout.. si ya debat houleu..sen tap cest pa la vrai vie comm ti dit... et jvai tcontredir, mais jpenss pa kon ai tous le meme delir justement, cest pa parskon utiliz tous des bomb et des mur ke les vision sont les meme... cest important la diversité, et cest ca ki ammen des conflit mais fo kca rest positif..comm on dit " bonn esprit kwa"... .. sinon jsuis dacor avc toi sur les bisou... fo ke tous les graffeur se tienn par la main et sfass des bisou!
bon ben le plus important c est kon soit d accord sur le fait ke la vie et belle et kon devrait tous s aimer...et je suis dac avec toi sur ce ke t as dit .mais pour moi le principal c est ke c a reste un bon delire ...alle bisou mec lol
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).