(sa spasse dans un immeuble)
ya une femme d elimmeuble ki saproche ver lascenseur é la BLAM cataclisme cataclismik BOUM, ya du sperme sur la porte de l'ascenseur!
la femme en prend un peu sur son doigt é le léche:
-c pas mon mari!
a ce moment ya la voisine ki sraméne é ki fé la méme:
-c pas l'mien non plus!
é la téle une bonne mama portugues, la concierge ce raméne, goute é dit:
- c pas d'l'immeuble!
yep une bonne : alor c'est une vieille ki s'ramene dans un square avec 2 poches plastik remplie de cacahuette et elle s'asseoit sur un banc .... là, y'a 2 lascar ki arrivent et ki lui disen: "et mami tu peu nous lacher des cacahuette " elle réplique "ui ui mes petits, alez y mangez.." les gars s'empiffrent finnissent de tou boufer et a la fin ils disen:" mais mami kommen ca se fait ke tu ais autan de cacahuette," et la elle leur sort:" O vous savez, a mon age les smarties, on fait que les sucer...."
comment appel on un nain qui sort des toillettes en courant?????
UN EXPRESSO................................................................................................................Parce qu 'c un p'tit cas fé (petit café)
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).