fo ke t'arrete de boire mec a j'en é une bonne: c'est deux oeuf qui sont dans une poile entrain de cuire le premier di:"il fé chaud ici" et le second sort:"o puTin un oeuf ki parle!!!!!"
C'est deux bites ki sont sur la plage..l'une dit à l'autre "on va s'baigner?"...........................................................................................................................
......et l'autre lui répond:"vas y moi j'garde les sacs"... (blague de Snap t as vu)
> c est une giraff ki rentre dans une librairie et dit " wesh gros, jvoudrais une baguette gros.." ..la vendeur replik " ba...icic c est une librairie msieur.." Alors la giraff dit " spa grav, j irais en mobilette!".......
Muaaaaaaarrrrrrrrffffff..... en fait jcroi ke c est avc un cloon dans la gungle mais jme souvient plus trop dla chut......
deux putes sont dans un ascenseur, tout d'un coup l'une se tourne vers l 'autre en disant:"pouah!ça pue le sperme!";l'autre la regarde d'un air ahuri,et lui rétorque,la bouche en cul de poule:"c'est normal,je viens de roter"...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).