une femme achete un perroquet pour ses 2 filles ,le vendeur la previens ke le perroquet appartenait a une maison close ,et kil ne s est dire ke des grossierter ,la femme le trouve jolie l achete kan meme et le ramene alors chez elle .elle place alors le perroquet dans son salon,sur son perchoir ,le perroquet se met a dire a se moment la ,ha ha coco content nouvelle maison nouveau bordel ,la femme n y prete pas trop attention ,ses 2 filles rentre alors de l ecole ;ha ha coco content ,nouvelle maison nouveau bordel ,nouvelle putes ,ha ha ;rentre alors le maris du travail ,haha coco content ,nouvele maison, nouveau bordel ,nouvelle putes ,mais toujour se bon vieux robert
un mec de sarcelles ki navait pas vu sa bitch depuis 3 mois rentre dans son blocj et raconte ses retrouvailles a son pote :
"alors cetait comment lui dit celui ci???"
"ba je suis alle chez elle en scoot'... et on a nike comme des lapins..."
"et apres???"
"apres on arecommence"
"oui mais apres???"
"ba je suis descendu de mon scoot'"
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).