aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 7321 membres inscrits
  • 14537 rubriques créées
  • 112973 images envoyées
  • 41875 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1766 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Nord
  • Hits: 3772
  • maj: 17-11-2006

Posté le 19-09-2005 à 13:54

est ce ke il y a des crews du nord qui st invités.M16MAFIA
  • Lieu: P.A.C.A.
  • Hits: 126

Posté le 19-09-2005 à 17:02

non, pas de nordistes...ca sera peut etre pour la prochaine edition...

FINI !!!! Y a plus de place !!!!
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 486
  • maj: 09-08-2007

Posté le 19-09-2005 à 17:43

tout le monde peut aller peindre la bas??
Merci
  • Hits: 1469
  • maj: 20-06-2006

Posté le 23-09-2005 à 17:22

sympa cette initiative
on sera present!!!
  • Lieu: Languedoc Roussillon
  • Hits: 260

Posté le 25-09-2005 à 22:09

bilan: de la merde;alex c fait deborder et c fait pouilldé toute sa peinture a blanc;on a pas mangé le samedi(ni le dimanche) on a payé bos bieres et pr ce qui est de l enveloppe....... bref un truc soit disant organisé.... qui c soldé par le fait que tous les stores ou presque st pourris et je pense que les commercants ne pas non plus ravis..... notre store n aura pas duré 24h et une autre prod sur planches ne sera jamais finie car on a pas pu avoir une bombe en plus(y en a qui doivent bien rire vu qu ils en ont eu 4ou5 fois plus)
si par malheur il y avait une seconde edition je vous recommande d y aller pour vois ce qu est une mascarrade graffiti.... marto

Posté le 26-09-2005 à 15:41

Alors, le bilan de Marto c'est son problème, tout le monde a éyé payé, et ça vous pouvez le verifier sans problème, demandez a Shuck2, Air, Azek, Gase, Bonds, Real, et tous les autres....les restaurants ont fait manger tout le monde (gratuit), la boulangerie a fourni pizzas, gateaux et boissons a volonté pour les deux jours!!! Mais ca Marto peut pas le savoir, vu qu'il s'est tirésamedi en milieu d'aprés-midi et il est revenu le dimanche a 16h !!!
En plus il revient et voit un keum en train de le repasser, tout ce qu'il a été capable de faire c'est de venir me voir a l'autre bout de la rue pour me traiter d'enculé, quand je lui ai dit de venir prendre ses sous il m'a dit de me les mettre au cul, alors Marto si t'en as pas assez entre les jambes pour aller voir le mec qui te repasse c'est pas ma faute, moi j'y suis allé et Shuck2 aussi, a ta place et on l'a viré....Faut grandir mon gars, personne d'autre a part toi est venu pleurer...

Posté le 26-09-2005 à 15:47

Et en effet il aura une seconde edition le premier w-e de decembre, avec pour l'instant 20 commerces en plusde ceux qui ont participé cette fois ci, et pour savoir s'ils sont contents, regardez le Tj de FR3 en semaine, il vont témoigner...
Je peux vous dire que hier soir ils etaient ravis, et veulent tous participer la prochaine fois !!!!
  • Lieu: Languedoc Roussillon
  • Hits: 260

Posté le 26-09-2005 à 16:09

bon on va re situer le contexte mon cher alex; on est partis samedi car ca faisait presque 3h(on a presque fini ontre 2eme prod a 12h30) pasque tu ne nous a pas donné de peinture en plus... je te signale d autre part que a manger on vous en a reclamé plusieurs fois;sans resultat.d autre part c l epicier qui nous a demandé de payer nos boisson parsque il se faisait devaliser deouis le matin. je ne suis pas a queleques euros pres mais ce que je constate c que tu as bien sucé les c4 et je ne suis pas allé me battre avec celui qui me repassait justement parce que j ai grandi moi.... la garde a vue j en ai trop fait collegue
sur ce c vrai que on doit etre con on aurait du faire comme tout le monde et se servir dans tes cartons.....
  • Hits: 16499
  • maj: 15-07-2007

Posté le 26-09-2005 à 16:24

moi jai vu tou le monde a été payé ( sof moi et alex c un crochu i veu sponzorizé lol) c une blague le resto les boisson et meme un logement alors ke c été pas prevu on été payer les commercent on été conten on a repassez ce ki été moche et c tou mintenent marto
je comprend ke tu ne soit pas content mai alex ni et pour rien LUI
y peu pas etre a l afu 24/24 .
ce fu cool
  • Hits: 656

Posté le 26-09-2005 à 17:46

putain marto il l'a mauvaise ! kes vous lui avez fait ?

Perso jpeux rien dire, jsuis juste passé dimanche vu que j'était pas prévu et endommagé par le marsatac de la veille...

bon pour les remarques de marto ya kan meme des kestion a c'poser...il s'est semble t-il fait repasser...c cho le type qui toy en plein jam il a une grosse mentalité !

pour la prochaine fois j'my prendrai avant, c promis...

Love,peace & having fun !

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers