aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 7671 membres inscrits
  • 14829 rubriques créées
  • 114055 images envoyées
  • 48353 messages postés
  • 229766 points distribués
  • 1808 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Languedoc Roussillon
  • Hits: 260

Posté le 26-09-2005 à 23:45

fin de la polemique pour ma part...
j ai rien de plus a prouver;pensez en ce que vous voulez...
mais moi au moins j ai ma fierté pour moi......
  • Lieu: P.A.C.A.
  • Hits: 126

Posté le 28-09-2005 à 02:03

Trés bien, tu as dit ce que tu avais a dire et c'est ton droit, c'est aussi vrai que j'ai tourné le dos 5 min, et que des mecs que je croyais adultes en ont profité pour me tirer des bombes...

Mais ça te donne pas le droit de me traiter moi d'enculé, car il me semble d'avoir été réglo avec tout le monde, comme on t'a dit, tout le monde a mangé, bu et a été payé, mais il fallait attendre que les restos finissent de servir les clients traditionnels qui payaient pour nous servir vu qu'on payait pas et moi j'étais prêt a te payer le déplacement...

Dans tout les cas on s'est dit ce qu'on avait à se reprocher et c'est bien, pour ton dédomagement et si tu acceptes tu m'appeles et on s'arrange car tout le monde à été payé et c'est pas normal que toi non...

Pour la prochaine, tu fais comme tu veux, si tu veux venir t'es le bienvenu, sinon tampis....
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 5324

Posté le 28-09-2005 à 13:12

c koi une jam????
  • Lieu: Autres
  • Hits: 930
  • maj: 17-10-2005

Posté le 30-09-2005 à 09:10

Alors...Pour commencer c'etais pas vraiment une JAM au premier sens du terme (une jam rassemble tout les elements du hiphop).

La, c'etait plus une initiative d'un commercant qui a envie faire bougé son tierquar... au niveau organisation, c'etait une premiere donc avec tous les defaut d'une premeire fois !!! Par contre c'etait relativement carré vu l'envergure de l'evenement.

Pour l'histoire des bombes qui disparaissent, ca fait parti du graffiti a part entiere... souvenez vous au debut au volait nos bombes !!!

Pour les histoire des repassages, chacun réagi comme il veut, le gars qui c'est fait repassé a preferé fermer ca gueule, c'est son droit...maintenant les conséquenses on les connaient...faut pas venir pleurer apres, si il se fait repassé partout !!!

Pour la bouffe c'etais plus que carré, pour l'hebergement c'etait pas prevu, donc c'etait DZ. Pour la peinture j'ai dit au gens concernés ce que j'en pensait.

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2009

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Tribal Streetwear New Web Pick Sneakers