je me permet d rpondre .; c'est precisé sur mur uniquement .. dorénavant tous les défis seront sur murs.. pour le papier sketch et autre y a les " klashs"
Bon, acceptez vous les pieces inspirées de BD qui n'ont pas fond ?
Parce que j'ai travaillé une maquette la, et j'ai pas de fond parce que d'origine il n'y a pas de fond, (je peux ajouter eventuellement un ou deux éléments de décor, mais c'est tout)
Si j'étais AtA j'ouvrirai un peu plus les yèeux sur ce qu'on m'envoit.
Faut demander a Pirate de quelle bd il a tiré ces persos (qui me font penser a ceux de Futura ou a ceux d'Alex sur un fresque sur le theme de la guerre par les MaC) ?
De plus on a déjà dit que les défis n'étaient pas un endroit pour recycler ses vieilles fresques. Donc ça doit tojours être d'actualité je pense.....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).