petite question, le perso doit etre realisé selon les 2 couleurs de bases choisi ou on peut prendre d autre couleurs? pasqueu un perso sans noir ou blanc sa va etre plutot plat, voir flou...?
bah a mon avis krem egalement sans bnoir et sans blanc..
Mais si tu regardes les réfrences que j'ai mis plsu haut tu trouveras ton bonheur sans probleme etant donné qu'entre un vert amazone et un noir la nuance est tres legere .. et qu'entre un vert golden et un blanc c pareil... tu devrais donc trouver ton bonheur .. ( que ce soit dans la gamme hardcore ou autre) je vois pa l'histoire de netteté ? ou de flou ou de plat par rapport au fait de pa utiliser de noir ou blanc sachant qu'on peut utiliser les nuances des couleurs
j avais pas eplucher les references couleurs, j pensais pas que c était large a ce point, dans ce cas la évidemment c tout com si on avait le noir et le blanc..messieurs, bon défi
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).