ca va encore etre un defi a tres haute participation ca.....bref.
si je fais un lettrge vert et bleu ou violet et jaune c bon???
parce ke la j avoue ke moi et les couleur complementaire lol
suffit de lire les contraintes ca tu dois savoir faire qd meme ... mais je vais te resumer pusiqu a prioi c difficle.. faut pa faire un lettrege vert et rouge ou violet et jaune .. il faut faire d une part un lettrage ds un des tons et d'autre part le decor ds lautre ton ( la complémentaire) et le perso au choix suivant si il apprtient plutot au lettrage ou au fond ..
et voila ! l' idée de base est sympa mais voila, y'a encore des contraintes du genre prendre tel teinte ,la mettre avec tel otre a tel endroit blabla koi? c' est plus un défi mais une commande précise
on n' est plu dans le grafff.....aller bonne chance a ceux et celles qui participeront......
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).