je ne loré pa validé la prod a salop car non respect des consignes ya du blanc et bombingart.com + octobre 2005 né pa visible je remet en cause sa validation
Bleu Himalaya .. bombingart dans l'écran et Octobre 2005 bien profond dans tes fesses.. si tu veux la liste complete des couleurs utlisées, le lieu , des gros plan, un conseil meme ? ou une dedicace pour le prochain fais moi signe en privé .bisous
Raph si tu veux on peut se voir en haut de la tour vega mais alors tout au bord hein vraiment pres a tomber ..
ok man pa de prob mais tu né pa obligé de le prendre comme sa et ta kasdedi com tu dis tu pe te la calé ou je pense monsieur sinon kan tu ve pr le vrai clash mecton jattends ke ca bisou mon loulou
aucune idée je ne me suis pa attardé sur ta prod .. je pensais qu'il fallait faire un lettrage .. pas deux trucs qui ressemblent a des lettres (faocn 6eme )
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).