RAPLL:
> lettrage obligatoire
fond decor avec perso obligatoire (scene ou decor travaillé)
> peinture en 2 couleurs complementaire (rouge/vert bleu/orange ou violet/jaune)
une couleur pour le lettrage et une pour le fond
> utilisation de 3 teintes minimum par couleur (la meme couleur mais en plus ou moins foncé/clair)
et ya bien marké "une couleur pour le lettrage et une pour le fond"..... donc si on regarde bien, ya ke Tigr ka respecté les contraintes....... mais moi jdis ca.. jai pa encor fais ma prod....
Dark ta prod est le plus jouli..mais ta melangé les cooleurs.....
pas tort opaz! j avais meme pas calculé que mes contours etaient dans une teinte opposée a celle du lettrage Pour moi personne n'est a 100% dans les contraintes mais la j'avoue que jsui assez content des prods postées ! y a une " unité" par rapport au defi lancé et c'est du bon ..
jmerais bien voir ta prod mecton et ta critik pu la merde elle nest pa constructive si seulement tu savé prkoi tu las trouve chelou ca me feré pe etre avancé man allé va chercher des bebs et cale ta piece
Ah bon c lettrage d'une couleur et fond de l'autre?????
merde jpensai kon pouvai intégrer les deu couleur ds le fond et ds le lettrage
sérieux raph arrete de parler pr rien dire .........ou dire des conneries .........
simpa les prods,sauf celle en 3d enfin on dirai une 3d ms jvois rien a cette prod,le mosieur ki la posté il orai pa une meilleur tof???
ha moi mon vrai kiff c pezer ka foutu une toff d atom MONSTER OF ART a sydney !! honnetement y en a ils ont peur de rien !! moi je vais me poster un ti stohead ds le genre avec un ti bombing art a fotoshop c sa la classe americaine !!
jme disai ossi ksa ressemblai a du yaze !!!!
dla part de pezer c klair ke c honteux ms on a meme pas besoin de lafficher il fait deja tyré bien tt seul!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).