ce qui veut dire que le mieu c'est quand méme de faire un lettrage bien mastok pour insérer un décor dedans!sauf bien sur si on maitrise bien les petits décors ce qui n'est pas mon cas
dyzo : "meme si c'est pas celle de vos potes ?"
euh, il me semble que t'as participé à 4 défis en tous et que tu as 3 prods sur 4 de validées et pourtant t'es pas notre potes, jme trompe ?
Decor en rapport avec le théme !!! ca va etre hardcore Je pense a la piece de cheyen (il me semble) dans "la france d'en bas" avec des pages de magazine X collé pour l'interieur des lettres...
donc si j'ai bien compris les persos et décors sont possibles(mais pas obligatoire) dans le lettrage mais pas ailleurs?!désolé mais c'est trop pour mes 2 neurones!
et par fond design vous entendez quoi?un peu comme fait sye des xl en espagne?http://www.fotolog.net/sye_xlargos/?photo_id=10894468
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).