ywok tt a fait dakor mé moi ses sprays je les aurais eu et je peux t'assurer que je l'aurai faite ma prod et mois prochain si j'ai mes bombes je le fait le défi(en fonction du niveau) et c vré
ka all city la bombe hardcore est a 2.45??
et je vois ke ether va monter a la fin du mois les meilleurs seront certaintement : saloper ,cmkxoclov2lux ,ata;camotia ,darkexilir,népoether,colerick
et je vous promets que le mois prochain je le fais le défi
mais gars t as rien a promettre a personne ...c est pas une obligation...pfff le seul truc c est ke si tu fais pas le defi bin on se demande pourkoi t es la a brasser du vent...kant au niveau c est koi ces reflections ki riment a rien fait ce ke t as a faire y aura toujours meilleur ke toi...apres chacun a sa reaction...soit tu te demotive comme toi soit ca te donne nevie de progresser. enfin voila tout ca pour dire ke tu ne seras credible k en agissant alors arretes de te confondre en excuses dont tt le monde se fout et passe a la vitesse superieur. ne recroise pas ton clavier tant que t as pas un truc credible a apporter et tu veras ke les gens t accorderont plus le mm discredit.a bon entendeur......
J remercie touts ceux qui ont voté pour ma prod ca tue Sinon les gars, j ai deja posé la question deux fois et personne n a repondu , que pensez vous de ma prod? C la deuxieme, toute trash.
Vivement le defi de noel, si c est sur le theme de noel j ai deja mes ptites idees Je vous prepare un noel bien gore
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).