hé raf, ca avance ta prod de noel? T a deja commencé? fdkljkfjfdkljdflkdfjlkdjlkfsdjklfdsjfsdlkdsjdfkjdkldjldvkjdkjdfkmfdkldfmldqmqldksfljkfkfjdslksdfjgjiltujhiojemfdslkjgsvoligvfojgkjgfkfjlkgflfdjkkdfjklkkfdmldkdfkfdkmlgkgmlkmlkmlkgkfgkgkmlkdgmldklmklkmklfk,dflghldfkmlfhkmfldkhoojlkjsdozikezaizepaopzaoazopazolazpopopdpdpdpdpdpdpkekmkolfkpoerppzelefkfezkjjgjklkfkfldkfglkfkfjkjfkjfjfkuktlpoflpldmlkdsmlkdsfldskmlsdklmdskmldsqksdqlsdmqklsqldksqdmerdekjfdklfjlsdkjflskdjsfqlkjfdlerjolfiodskifsdkkrfejkjmzekjzrferkojgvkldfojfdsjgkjrhgjdfjhfvjkdhffdjkhdjkghjkdsjitfrutreiuiljqslkqsjlkMOiezz!!!!!! OKKKK????
wé elle est prete espece de con moderateur bloqué ce message
ya meme pas de theme espece de salaud
t con tu fais pas rire enculé
sal enfoiré eske c noel le theme dabord sal fils de pute
Hé espece de morveux j t ai insulté moi? C toi le con, qui cause qui cause et qui s prend pour un killah, qu est ce que tu fais sur ce site a part causer causer recauser, faire chier les gens, critiquer des trucs que tu saurai meme pas refaire au crayon avec une gomme sur une feuille, j aimerai bien te voir en face moi, que du rire a mon avis! allez decolle de ton pc et va ecrire "regardez moi" sur ta casquette, ca te fera de l entrainement! Pauvre type va!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).