si vraiment c un probleme .. prend ta foto avant pour toi? tu marques ca .. tu reprned une foto et si vraiment le problme c'est que kelkun puisse le voir .. tu remet un coup de bombe apres... ?
je sui de retour lol je c ke g pt etre pa le fere mé keske ke vous avez appelé harcore sinon g pigé com une des photos de ATA avec d colline dedans mé keske vs appelé hardcore???SVP
Raf mon pti doigt il me dit que tu va pas plus le faire que celui d'avant Hardcore .. c hardcore quoi interprete le comme tu le sens un truc hardcore ..
keskildilui
bref jtrouve le thème vite fait ms bon il tenait a coeur a ywok dc il va ns lacher une tuerie,pr ma part sa m'inspire vraiment pas gd chose!!!!!
pr les pages de magazine x jpensai etre le seul,rhaaaaaaaaa venere
faut ktu montre la tof wodka....
c'est vrai que le théme ne m'inspire pas grand chose!enfin surtout le fait de caser un décor interessant dans le lettrage!Je sais pas si saloper est daccord avec moi, mais a part des tétes de morts,des trucs des chattes lol...ya pa trop moyen de faire quelque chose d'élaboré dans le lettrage!ya la solution de faire un gros lettrage mais le mot est pas tout petit!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).