Sobre, ça veut juste dire que le remplissage ne doit pas picoler trop de bières afin de pas être trop bourré, faut pas chercher plus loin!
En fait, pour la prod de ZEYA, a mon avis le problème est que le remplissage n'a rien de "hardcore": c'est juste un paysage de ville. Dans le sujet, c'est précisé que le remplissage doit être sur le thème "hardcore". Après le problème est de savoir ce que ça veut dire pour chacun quelque chose d'hardcore... Mais le recalge sur ce coup est justifié à mon avis.
En fait.... le probleme c'est qu'on fait de la peinture, et le résultat es très subjectif et peut etre soumis a plusieurs intérprétation, on peut penser qu'il y a une référence a un theme dans un graff, alors que son voisin pense a un theme différent....
la pièce de saloper correspondrait au theme car il y a placé des tetes de mort, la mort rentre dans l'esprit de tous comme quelque chose de sombre,d'obscure,"d'hardcore"...et je pense qu'il a eut raison.
celle de zeya non, car il a dessiné des immeubles dans son lettrage, qu'est ce qu'il y a d'hardcore dans des immeubles,rien a première vue....
mais moi si sa me fait pensé a une banlieue, et aux différentes émeutes qu'il peut y avoir en ce moment, au décès de deux jeunes dans des circonstances toujours "obscures",alors la je pense que sa prod entre dans les critères du défis....
alors oui je pousse peut etre le truc un peu loin, on va dire ouais sody t relou arrete c'est tiré par les cheveux....mais au regard de tout ce qui se fait dans l'art contemporain et aux intérprétations que peuvent amener des oeuvres parfois anodines,permettez moi d'avoir soulevé cette remarque....
raf raf raf ... pkoi té pas resté en vacacnes la ou t etais... on t'a deja repondu on va pas faire un debat sur c koi hardcore pour vous sachant que en plus tu feras pas le defi .. pfiouuu..
voila merci onedyzo pr ton explication au début g t pa sur de ce ke c t hardcore et au fait saloper comen tu fé pr monter en haut a la cello tu pren des risk et ta une echelle
bon j avoue comme la dit krak ct un theme ki me tenait a coeur mais la j avoue ke les contraintes bride le delire a mort...dommage.
mais bon j ai pas le choix fo ke je le fasse....
alle c est parti
par contre j avoue que raf t limite relou a certain moment...fais un effort mec...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).