et les armes sa c hardcore je v suremen arété de vs fere chier ken joré ce putin de défi g trouvé un truc génial et en respecten lé regles bon une foi le matos je fonce a lacello!!
ai ai ai je croi ke ya ATA ki va posté sa prode atention sa va fere mal tkt saloper je toublie pa g cru voir un mec avec un gun une voiture ki crame mmmmhhhhsa sen bon le hardcore d10kas a tt lé banlieu 78mantes trappes 92 nanterre 93 clichy bondy sevran 4 vitry issy 91 les ulis 95cergy voila et strasbourg ossi
je pense meme qu'ATA va gagner mais c pa grave il perd 6 thsirt : p na ! jmenfou je men venge comme je peux ca fait palisir y a deja 4 prods ! continuezz laaaaa
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).