Ouesh! ( retournons au sujet des beubz si vous le voulez bien... )
J'ai acheté plusieurs pack de Black chez poly, le gars est sympa sans plus, voire frac, mais bon... pas de problème, même après un sommeil d'un an, les blacks sont toujours op. ; après, y'a des bombes de leur propres marque, enfin, là, vraiment pourrav, genre, la peinture bloque les caps, meme après avoir bien shaké...
sinon, heu, les aliens, ouais, mais ca se mange vite... Allcity m'ont vendu des caps chelou, qui s'adaptaient pas sur toutes leurs hardcore... genre les anciennes, ca marchait, et pas les neuves... Hardcore: pas de problème.
Snan, quelqu'un sait où on peut tester celles-là? http://www.monstercolors.com/ ca m'a l'air pas trop cher, alors bon...
Y'a godfazer, snan, avec des Sabotaz 80 et hit colors, mais jamais paC... faudrait voir.
Ps: Laura c'est ma nana ( et je suis un mec ) donc bas les pattes
pour répondre a pazo il est difficile de déterminer dans combien de temps les blacks ne seront plus defectueuses....pour se que j'en sais ils auraient modifié les membranes des valves et se seraient rendu compte aprè d'un nombre important de couilles....il y a donc un stok indéterminé de canettes défectueuses....j'ai cependant peinds ce week end a la black sans observé le moindre problème....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).