excuser moi, mais a 400ml, v'la l'acceuil aussi...ils sont gentil avec moi que quand j'y vais avec mon potot japan vu que ca fait perpet qu'il va là bas ils se connaissent bien, sinon l'amabilité c'est bof...mais c'est vrai que parfois il te donne des tites bombes de voitures !! mdr
lol, ben en fait, j'ai pris une grosse commande.c'etait un truc genre 150€ pour un plan mairie.ou j'sais pu... ça fait deja 1 an environ...j'ai la memoire courte moi.
bah moi c ce passe tj bien , i me passe des beb'z ou une 10aine de caps en rab kan jprend +de 30e puis c bien pratique pr les fds tu garde et o bout de 2 3 fois ta un gro fd gratuit
toute lé marke sont bonne tan ke kil y a de la peinture ki sor c bon...
mé dans tous lé magazin tu pe avoir d caps gratuit voir d bombe...moi en tou ka je pein avec nimporte koi...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).