moi je commande que chez polymex par vpc.pour linstant pas de probléme c grave rapide pour les recevoir!pour les black pas trop de soucis bien couvrantes juste une orange qui a merder dans ma derniére commande donc voila c'est mon avis!question en plus ya un shop en espagne vers la frontiére francaise du coté méditérannée?peace
essayez un bleu himalaya de polimex ( montana cans) et essayez un bleu himalaya de all city....( montana hardcore)
( c'est un exemple) vous comrpendrez pkoi y en a un qui vend de la merde.. ( l exemple marche avec un pourpre aussi ou pleins d autres bombes .. mais tant que t'a pas essayé les deux tu penses qu'elle est 'pa mal cette couleur de polimex" ...
perso, j ai jamais eu de gros probleme avec les bbz de polymex, ya peut etre meme plus de tons différents, par contre le coup des black bouchés et des blanches chantilly chez hardcore, je m en souviens...
je rajouterez aussi que les hardcore sont les moins chere de la planete et qu elles sont quand meme vendu 2.50 au minimum alors que les true (les plus cheres a fabriqués) et les autres se sont alignés pour pa se faire bouffer !, a quand une baisse de prix chez montana hardcore ???
Moi perso jvai chez polymex parce qu'a la base c'etait un pote qui me l'avais conseillé. Et que chez Allcity ce meme pote connais qq1 qui a eu des problemes a la sortie (bon son pote etait un peu con aussi). Moi pour l'instant j'ai ete assez satisfait de leurs bebz.
moi jsui allé 1 foi a all city é pi la kaliter de la bombe é kan meme vraimen supérieur mé bon jvé sinon a polymex é lé bebz mon jamé fé de merde é el son bien mé mek allé a polymex alor ke ta labitude de all city c bete koi enfin voila ske jen pense +
Les montana hardcore de chez allcity pour moi. J'aime bien alien aussi, mais j'ai testé rapide. Par contre j'ai jamais testé les polimex, ca me tenterais bien.
Pour les montana, chez pas si c'est moi, mais des fois ca déconne, la bombe bien secouée le caps bien rentrer, et chbim, ca fais de la merde.
hum je doute qd meme des mags qui te filent de sbebz quand t en achete 30 hein faut pas trop mitonner qd meme.. des caps a la limite des beubz non... (en tt cas ni chez all city ni chez polimex) .
Apres jsui d'accord avec krem, suffit de savoir s'en servir ou plutot suffit d'y trouver l utilité .. Par contre pour avoir helas eu ds les mains encore kelk fois des Montanta Cans ( allemande) je confirme que c'est ( pas pour toutes) des couleurs degeu et transparentes et uen cght de teintes 145 fois sur une meme bombe ( meme si ca arrive que sur 2 bombes identikes de all city la teitne soit pa la meme ! sisi !)..
Apres faut aller la ou ca te fais le moins loin c sur ..
moi j conseillerais méme ( pour un débutant..) de débuter avec des bombes de merde genre Julien ou Altonna, t en chie bien, pour faire un trait propre c est la folie mais j t assure qu après, tu prends hardcore, true, polymex ou pétaouchnok et c la ballade
a aaa oué moi je c ke défoi jvé ossi a porte des lilas pegasus color il ven de la montana é pui c de tré bonne kaliter le vendeur tro adorabl é pr moi sa kompte ... é pi pr répondre a sloper lui kan tachete bokou de bombe il te fil pa mal de caps é jlé deja vu filer 1 bombe mé bon c t jkroi despi 1 de c soce voila
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).