Perso, les bombes espagnol donc celle allcity, c pour les debutant , c pas la meme pression , bref elle sont grave plus nocif, pour la santé , anyway elles sont toute aussi nocive mais les espagnol sont les pire, maintenant moi jdis polimex c operationel, tu as le choix moi sa fait 7ans je vis la bas avant c t jaures , mais apres nivo problemme de bombes sa arrive a n'importe quelle marque
Bon moi les Hardcore je pense c'est les plus fiable et les plus precise, mais je trouve les allemande couvre encore mieu meme si avec quelque caps elle sont un peu foireuse. Apres les True ca peut etre bien, si tu fait des toiles, des effets etc....Pour les vendeur ya pas mieu que Polimex trop sympa! All city ca depend, et la sortie est souvant relou j'ai du me taper 2 fois(mais on a jamais reussi a me voler quoi-que soit!!). Apres chez 400ml c'est vraiment des con, ils on deja essayer de m'escroquer et limite il t'enguele quand tu rentre, la seul raison que j'y vais c'est que c'est juste a cote de chez moi.
"les montana hardcore c pour les débutants"
les hardcore demandent une meilleur maitrize du geste,de l'amplitude et plus de dextérité donc g pense ke les débutants on pluto interet a s'essayé avec d'otr mark (basses pressions), g sai c hors sujet mé cette faze m'a turlupiné (v'la le mot!) toute la journée alors g pa pu m'empeché de réagir, paranthèse refermé.
perso j'ai jamais eu aucun probleme dans aucun shop, que ça soit a all city, polimex ou 400ml.... ils sont tous gentils! (a croire que vous avez des problemes relationnels LOL)...
j ai juste eu des problemes avec les bombes de MOMO .. meme si j avoue que la j ai un bleu claro de chez all city qui va faire un retour a l envoyeur aussi sec!! putain de bombes qui marche passssssssss
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).