vs allez dire ke je mens mais c'est la vérité j'ai un probleme a chake foi ke je poste ma prod (meme si elle va etre recalé) le site afiche un lien chelou l line 27 defi envoie warning ché pa tro koi
tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu mens tu
.........................................................TU MENS
j arrive pas a y croire tt lmonde a voté pour le pere noel ki sfait pomper par une gamine....c de movais gout jtrouve enfin .....j avoue le rendu est bo
opaz attends encore trois jours pr le forum défi janvier aprés pour le visu va savoir si il en tienne vraiment et "on graff aps" ya pa tt le monde ka voté parse ke je peu te dire ke mem la plus nulle des prods dépasseré le 1000 pts alor kel en a meme pas 100 ^pourquoi ya des gens qui votent pas ?? qu'est ce qu'ils ont a faire sur ce site alors !!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).