oulala je vois que ma prod fait réagir les partisant du : " ho mais c'est du mauvais gout, pourkoi y a des gens qui supporte ca"... Eh ben moi je repondrai que si y a meme plus moyen de s'exprimer en peignant qu'est ce ki reste pour se defouler? Du karcher pour les banlieu ca c'est du mauvais gout, moi je suis un sal pervers comme tous les mecs de ce monde ki reluque les ptits culs mais bon on peins pas pour faire du politiquement correcte nous on encule le pere noel, on aime les petites et grosses fesses et on a oublié depuis lontemps la censure. Faites des prods qui choquent bordel
le mois dernier j'ai peind un pere noel défoncé qui vien de se piquer et un papy semi-nudiste qui joue a la pétanque en pensant a des trucs XXX
sa compte comme prod qui choque
dommage pour la derniére prod quelle soit poster seulement maintenant(je sais bien que c'est surement car il a pas put la faire avant)!taurais eut une nombre de point pas trop mal!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).