Bien sûr qu'on fait comme bon nous semble!!!!! D'ailleurs généralement on fait n'importe quoi histoire que ça vous donne de bonnes raisons pour venir gueuler ici!
Sinon, y a effectivement une prod qui n'a qu'un seul perso et qui ne devrait pas être là, on va en référer au chef et il avisera... pour les autres, a priori y a pas de problèmes!
Après, je voulais quand même rappeler qu'on a chacun des activités hors de ce site (et parfois même en dehors d'internet!!!! ), donc pas un temps infini à y passer (même si le fait d'avoir accepté d'être modo nous "oblige" à nous y consacrer un minimum). Il y a des choses qui sont en train d'être discutées pour que ce genre de "problèmes" ne se reproduise pas.
Et puis s'il vous plait, essayez de vous exprimer normalement... putain des fois faut relire des messages trois fois avant de capter!!!!!! (KRAML, on enseigne plus la ponctuation en primaire???? ce n'est qu'un exemple... )
j avoue t as raison je comprend ke ca ne soit pas facil d etre modo...mais bon la perso c est plutot apres le mec ki a repris une prod pour se gratter des points ke j en ai.....c est HONTEUX...bref en dehors de ca on concoit tous ici ke vous etes des etres vivants tinkiete...et il est vrai kon passe notre temps a gueler alors kon devrait plutot vous remercier pour ce site....dsl messieurs, pour ma part c est parce ke je suis mal eleve
plus serieusement merci pour le site et avant tout je pense ke les critiques se veumlent constructives....apres la forme...fo pas oublier kon est ke des graffeurs
tu peux être graffeur et savoir écrire (j'parle pas de prose)... en tout cas c'est pas incompatible!!!!!
Pour le site, c'est pas les modos qu'il faut remercier (si vous avez envie de remercier quelqu'un) mais juste ATA et SEBOU SAN, c'est eux qui sont à l'origine.
Les remarques que vous faites sont prises en compte, quand elles le méritent, et il est fait en sorte de trouver une solution pour que les choses avancent, mais des fois ça peut prendre du temps.
j avoue ke je n avais jamais pense a cette compatibilié...
merci en tout cas a tout ceux ki font ke ce site existe(createurs, modos ...et graffeurs illettrés... )
en tt cas sans rancune stupide???
alle on se fait la bise et on en parle plus??lol
en tout cas vivement la fin du mois kon sache ki a recupere la prod pour se gratter des points....kon puisse le lincher en public, le pendre haut et court et le bannir a tout jamais de bombingart land!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).