moi je trouve que la premiere et bien elle est sympas et elle à du style lol car ca ne vas etre la mienne car mes bombes je les aurais pas avant 1 à 2 semain pitetre plus les sal rzce denculé son interrer avant que jpete un plombs les gars assurer sur ce coups si jveut voir de l art svp
Ahhhhhhhhh j'avais pas vu !!!! Sortir de l'esprit conventionnel ! Faut préciser la!!! PAs de sapin, pas de neige, pas de cadeau en gros faut pas faire noel ?
fuck fuck fuck mon appareil foto a rendu l ame... En plus j suis a la deche grave pour le moment mais j vais kan meme essayer de faire ce defi car ca me botte, j crois que ce sera pas trop des couleurs de noel mais bon on verra. Noyeux Joel a tous
houhouhou .. A quoi ca sert de mettre des contraintes sur ce défi ? Je regarde la piece postée par curiosité et je ne comprends vraiment pas en quoi elle est en decalage avec l'esprit de noel ? C'est 100% noel sans rien d'autre la .. Il manque juste mickey... Ah oui les bombes dans le chariot .. ? non la il faut m'expliquer ou alors changer de modérateurs vous n'etes decidemment pas credibles!! c'est Nul.
c'est clair !!!!! les contraintes qui pu du cul etc et des prod genre sur feuille de papier coller à un mur que tu photographie fonctionne aussi...... les modos il s'ont pas l'oeil de lynx ( pas besoin d'oeil de lynx pour le voir c'est juste qu'il faut pas etre con ou bigleu)
je vien de téma le vice qu'on certain est d'ecrire bombingart.com et déc sur une fresque déja faite et pareil pour les autres mois puis la poste en disant que c'est eux qui l'ont faite
c'est pas un peu trop de la folie les contraintes de ce mois?!?
je vien de voir le refus de seiya, bon ok il était plutot conventionnel son noel mais bon "manque de lettrage c'est abusé"
comment faire une prod avec plusieur perso + un fond travailler + un lettrage et qu'en + sa soit noel sans etre noel mais que sa fasse penser a noel!!!
faut un mur gigantesque et braqué le bomb shop le plus proche pour avoir assez de bombes???
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).