Comme c'est naouel et que c'est la fête des cadeaux , je mets à nouveau en jeu un magnifique cd "LES ROOTS DU SOUND" pour celui qui remportera le défi du mois de décembre.
Je me ferai un plaisir de faire parvenir le cd au gagnant (s'il le désire bien sûr!)
ou kon non donne le matos aussi mé c vré mé je pense ke ce ne sera pa possible mé vu ke c du graffiti kon né senc fere lé prod son sur mur voila et moi jé fé une prod mé noel noel HABITUELLE tte simple alors el sor pa de lesprit conventionel??
ta fait quoi toi? ptdr tu va encore rien poster .. au fait .. les tags a la craie ds le sgraffs des autres a la cello ca s'apelle du toy ... t grave qd meme...
comme j'aime pas ce défi j'prefere faire un défi a ma facon et avec les couleurs que je veut etc alors qui veut ??? sans tricher bien sur !! j'ai pas de beau graff alors jvais pas aller copier ^^
tu parle pour toi ou c'est de la provocation ??? kram L pour l'instant j'ai vu 2 à 3 photo meme pas de peinture en + sur ton profil si c'est de la provoc je serais a ta place moi je me tairais et la j'ai ma eu ma peinture aujourdhui contrairement a toi et j'ai des prods en cours si tu veut clasher quelq'un alors vas clasher ceux qui se bouge pas le cul en dessinant sur les tables etc .... PS: je fait tout pour progresser contrairement a toi qui papote sur ce forum en brassant du vent ceci est un message pour KRAM.L celui qui fout le dawa dans tous les topics
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).