cheulou le tri....
la prod a seiya refuzé pr manke de letraje alor ke la premiér prod nen kontien pa du tt kan a la prod de paye ton string-------->é til possible de konétre lé rézon du refu istoir ki puiss arangé sa prod
c vrai que c bien realisé messieurs les modo .. mais fo etre honete y a pa de lettrage alors pkoi l'avoir validé? pasque ca fé joli ds les productions? meme chose pour tt le monde
bytor souven ya un pti a coté du pseudo et ya lé explikation et g envie de dire prk on accepte puis on refuse je venais juste de voter pr skio quand je vois sa prod enlevé et 2 nouvelles qui apparait (dont une ke je trouve tres bien avec le pere noel ki graffe) et le noel habituelle sa pouré etre validé?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).