dans la prod de skio y'avait pas du tout de lettres, c pour ca qu'on a du la refuser ... mais elle va revenir avec un chti lettrage ...
j'avoue que le "j'arrive les enfants" est plus un gros geuta qu'un lettrage ... mais ca fait quand même des lettres, c'est pour ca que j'ai accepté, aprés a vous de sanctionner avec vos votes.
J'avez lu tres vite le sujet! j'ai zappé le lettrage! fo dire que j'ai jamais fait trés attention au sujet à lécole!! allez, envoyé du level et niquez le pere-noel c'est un enculé il vient plu me voire depuis lontemps!
Kram l on t'attend mon gros !!!! AND raf too !!! j'ai fait un graff avec 2 lettres et 1 points d'intterogation ya pas longtemps ca marche si je met deux tête de mort avec un bonnet de noël ????? répondais bandes de batards lol assurer !!!
la prod de skio et tres propres, son personnage est tres technique mais j'arrive pas a accrocher, jsuis desolé mais ca fait pas fitigra a mes yeux. moi jvote pas pour lui...
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).