Ben c voulu que ca face pas graffiti j voulai corrompre l'esprit de noel et les belles peintures de gentil de noel mon gros! donc ta critique me plait bocoup!
oué mais tu peux rester graffiti sans pour autant etre obliger de faire des trucs gentils au contraire. ce qui me derange dans ta piece c'est que la technique bouffe tout, il y a rien jtrouv. C juste de la performance pour moi.@+ mec sans rancune.
lol t tro marran mec jvoi pa en koi la prod a skyo est pa grafitti??la technik c aussi importan et jcomprend pa en koi une prod teknik n'est pa grafitti fo ksa soi de l'ignorant style pour etre grafitti?
lol. tout cela est subjectif en effet, ce ke je veux dire c que ca ne m'emeut pas les prod comme ca, apres chacun a sa vison du graffiti. MOI LA MIENNE RESTE OLDSKOOL ET SALE.
batard vous avec la haine contre moi ou koi ou contres les toys fils de turlutte a papa noel j'men balle ca me plait a moi dont allez tous niker vos meres que la pestes soi dans vos maison
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).