bah voila les gens il fallait pas s'énerver!!!
En plus le sujet ménage bien le chamO et le dromadR vu que d'une c noel, et de deux c'est noel mais pas cucu la praline!
Par contre plusieurs persos obligatoires......
c la merde va falloir bosser
oué moi jsui bien cho pour ce défi mé par contre késki fo conprendre par " La piece doit sortir de l'esprit conventionnel de noel"
et sa va etre tendu les perso mé jtente kan méme!!
hesic sa veut dire ke genre tu va pas faire une creche et le petit sapin normal sa doit etre different de l'image ke les gens i zon de noel donc voila si G pu t'aidé
bref les perso C relou 2 C bon ou koi bref bonne chance a tous
C le moment d'prendre des points lol
skai
noellllllllll joueix noel lalallaililalala ..... bon les gars pouvez vous m'expliquer en clair le défi pour que je ne puisse map me gourrer alors mot non imposer plusieur perso c'est a dire au moins 2 puis un theme qui touche noel mais dans un style different du sapin et de papa noel et apres pour un fond travailler ca veut dire koi ???
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).