sa sert a rien de blablater sur la repartition des points sa a tj été comme sa ya des prods ki mérite par forcément leur place par rapport o autres ms bon le but c de se tripper sur le theme!!!
moi ske je voudrai kon mexplik c pourkoi les regles ne st pas pr tous les memes,a savoir ke jme suis fai refuser ma prod pr absence de fon entier,hors mon mur etait entierement recouvert de peinture!!cetait du blanc et alor????
combien de prod on été accepté avc juste une fine couche de roulo ki nous laisse mem parfois percevoir le graff du dessous???ou bien mem juste une couleur uni pr le fond?quelques une qd meme!!!
dc moi jviens ouvrir ma gueule et dire que les modos ki jugent les prods ne le font pas bien c soi tu refuse tt le monde soit tu laisse tt le monde,pas de difference.....
jsuis déçu jmettai tripé dessus avc le peu de tp ke je peu consacrer en ce moment pr peindre,bah niksamere
ms qd meme j'attends des reponses de la part des modos sur la maniere dt il juge kune prod na pas de fond entier
bat les steak jen ai deja des points c juste histoire de participer a votre delire collectif tte fason je sais tré bien ke jgagnerais pas c pas mon but et jai pa le tps pr mi mettre ds cet objectif tte fason...
Pour les prod surnoté du genre "trouver mon blaze" ...Faut pas chercher loin...le mec m envoie "tu peux me mettre cinq point a ma prod je t en met cinq en retour ..." No Comment
d'apres ata il est encore un peu trop tot mais d'apres certains membres de bombingart il est pt etre possible de ne pas pas attendre ata et d'en parler
d'aprés le canari de ma chere tante,certains devrait s'abstenir avant de parler ou du moins tenter de réfléchir avants kraml tu fournis le décodeur pour qu'on capte des morceaux de tes phrases qui ont l'air oh combien interessantes?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).