FRANCO
tes commentaire sur ce que je dis n'on pas vraiment de sens puis tu perds ton energie pour rien en disant ça et en te la petant au moins autant que moi. et quand je dis ça va claquer c pas "je vais tous vous mettre" mais je pense que je vais passer un bon moment en peignant et que je vais me faire plaisir voila tout et c bien le but des defis
quand au points ben ça a son importance sur ce site et tu le c car tu en as beaucoup c pas pour rien. bonne anneé a toi et tu devrait faire comme resolution je tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler.
éh ma sacré salope, le froid, c un facteur ki permet de voir lesquel ki sont les plus motiver, mais sa C clair va falloir ramener le vin chaud.
Moi mon idée a germer, mai cette résolution, elle doit s' adresser directement a nous, ou alor elle peut etre large??
c'est cool le sujet est précis et en meme temps "large" sa laisse place à beaucoup de possibilité
j'ai déja l'idée et le mur manque plus que AllCity me livre ma commande....
pas facile!!faudrait déja avoir une résolution en faites!! ms bon avc pas mal de taf ça devrai se trouvé enfin bon pour moi jpromé rien bon courage a tous avc ce temps a la con ça va pa ètre simple...
moi j'm'suis fais ken novembre et decembre mais j'ai pecho mon mur!enfin!!!alors même avec la neige si j'veux pas finir com un kraml je vais la poser ma résolution!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).