wé la prod elle est bien jepsere ke le mec ou la meuf tient sa promesse et felicitations g une ptite idée mé je pense pas ke je ferai le défi ce mois mon excuse jen ai pas mais g di jsui pas sur on verra et meilleurs voeux a tous
salut a tous les modo et autres , javai lidée daretter la clope et lilustré dan ce défi , lidée es deja priz , mai je nai pas le meme mot , c possible de le fairek an mm ?
>> seku
tu peu balancer une prod sur une résolution qu'a deja été faite mais c'est dommage
si t'as pas encore peind ta piece jte conseil de trouver autre chose
pour le fond entier, c'est pour tout le fond (on ne doit pas voir les anciens graff sur lequel t'as repassé)
J'vois pas ce que tu veux dire par incomplète OSTYR!!!!! qu'est-ce qu'elle a d'incomplète?????
Si elle te plait pas, c'est une chose, mais faut pas dire n'importe quoi! Et puis pour juger une prod en noir et blanc tu peux par exemple te demander si le lettrage te plaît, si c'est propre ou pas... et tu juges selon tes goûts.
Pinaise si on prend a réflexion au premier degré, les photographes qui utilisent le noir et blanc font les choses qu'à moitié?
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).