tout ça pour dire que quand tu veux filer des points à une prod, peut être ne faut-il pas s'arrêter juste à l'aspect de la pièce (l'impression qu'elle te donne au premier regard est importante mais ce n'est pas tout) mais essayer de voir le taf qui a été fait...
Pour les uns une couleur aura plus d'impact à première vue qu'un chrome, ce n'est pas pour autant que la prod est mieux, que le le lettrage du chrome est moins efficace... see what i mean???
->stupid
ce que je voulais dire par imcomplète c'est pas du tt la prod en elle meme mais la tof!!!!
ds une prod l'impact est donné par les couleurs utilisées la propreté les couleurs de fond ect la il n'y a pas de ci ni de ca!
bref je critique pas sa prod mais le rendu photografik je trouve dommage de mettre ue prod noir et blanc pour un klash ou on juge sur: la prod le tracé la couleur la propreté l'ensemble du truc quoi!!
après mettre une prod comme ca en noir et blanc sur une page sans vote dérrière chui ok!!!
me suis fais je comprnedre cette fois?
j'comprends bien! c'est vrai que la tof elle-même n'est pas très bien prise... mais la photo est une photo couleur donc elle reflète bien la peinture: tu peux donc la juger comme toutes les autres, sauf que pour les couleurs c'est du noir et blanc...
oui mais c'est ca qui me gène! tu vois un chrome ce qui donne l'impact c'est le tracé tu vois une couleur ia la tracé mais aussi les couleurs utilisées!!!
mais bn ca n'empeche pas de voter!! huhuhuh
putain..on est dans la merde la..ya la clop et l alcool ki ont deja ete taper..... rest plus grand choz pour 2006....... jcroi kon sera forcé de voir des doublon dans les idee. ... le prochain post>> ca va etre un Bob marley avec une gross feuill de cabaniss et un petar......
.... en fait, persso j ai aucun vice..donc jvoa pas ske jpeu prendre comm bonne reso.....
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).