aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Membres en ligne
  • 1 membre connecté
  • PONZ
  • Site Infos
  • 8342 membres inscrits
  • 14509 rubriques créées
  • 121803 images envoyées
  • 119122 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1755 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 720

Posté le 11-01-2006 à 22:33

avec les nouveaux metro de 2007 (sur la 2 la 5 et la 9 en premier) le systeme de camera sera directement dans la cabine du controleur donc en cas de problemes de secu , il immobilise le train et hop les GPRS arrivent , en meme temps faut s'dire...l'gars i va pas pertuber tout les trafics parce que ya un mec qui tague une vitre...mais la video....ah....encore faut'il retrouver la cassette dans toute les heures enregistrés de toute les rames filmés....enfin....
comme z'on dit ya pas de longtemps la france est passé dans une société de la peur,mais comme dit plus haut c'est la suite logique des choses.
caméra dans les rames....nouveaux challenge pour les vandals?!
  • Lieu: Autres
  • Hits: 1889

Posté le 12-01-2006 à 01:59

Depuis quand les caméras elles jouent à Zorro quand une meuf se fait violer dans le métro ??! Ca résoud strictement rien parce que quand des types violent une fille dans un wagon rempli de passagers, les gens les voient autant (si ce n'est mieux) que la caméra et la caméra bouge pas plus que les gens pour défendre la fille. Alors ouais peut-être ça permettra d'attraper plus facilement les types en question mais ça empechera pas que la fille aura été violée et il est là le problème. Tout ce que les caméras partout permettront c'est éventuellement une baisse des petits délits par dissusion mais surtout une augmentation des affaires se concluant par des arrestations et des condamnations (chiffre qui est assez risible pour l'instant). Alors ouais ça permettra au ministre de l'intérieur de brandir des chiffres en disant "Regardez nous ont fait quelquechose contre la délinquance blabla fini les voyous blabla..." et la fille du métro là elle sera super contente de savoir qu'on a arrété et condamné les types mais elle prefererait sûrement ne pas avoir été violée en premier lieu.
  • Hits: 19184

Posté le 12-01-2006 à 09:13

je suis d'accord avec notre compère. La vidéo c'est quelquechose à 2 facettes, c'est bien dans un sens mais dans l'autre ça ne reglera rien à part les chiffres du gouvernement et l'indice de notoriété de certains de nos ministres (sans citer de noms bien évidemment ...).
Ca ne va pas empecher les jeunes filles de se faire violer, sachant que comme à l'habitude de la majorité de la population personne ne bouge.. En mm tps personne ne veut se prendre de coup de schlass.. Mais la non assistance à personne en danger je la considére comme un crime, même si c'est facile de le dire car c'est pas moi qui était dans le train ou ya eu une petite expédition punitive contre les voyageurs voyageurs ..
  • Lieu: Afrique Centrale
  • Hits: 16086

Posté le 12-01-2006 à 09:31

wé... sauf que tu oubli juste que les passagers qui , non seulement i bouge pas leur cul de lache mais en + c des tombes et i diront rien. les cam evidemment qu'elles vont pas te défendre, c pas ske jai di, mais o moin yaura un témoin qui parlera!!!

Fumer nuit a la compréhension

Posté le 12-01-2006 à 09:40

et ohmygosh, qd ya un malheur qui arrive tu péfererais tjs que ca ne soit pas arrivé... alors oui c sur que les fi prefererais ne pas etre violé, c sur; mais sauf que ca arrive deja depuis des centaines d'années et que sa arrivera encore pdt longtps, donc je crois sincerement qu'en + de la disuasion comme tu la si bien di, yaura aussi des inculpation et tout et c sk'il faut! tu verras la haine que ta qd ta un proche a qui s'est arrivé, t bien content de savoir que le type n'est pas en liberté pcq il l'a fait a l'envers a tt l'monde...
  • Hits: 19184

Posté le 12-01-2006 à 09:56

fumer nuit à la compréhension , il est vrai mon cher téfu il est vrai
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 6116
  • maj: 08-07-2006

Posté le 12-01-2006 à 10:15

pour ce qui est des cams je n'adressais pas cette instalation a cause des graffeurs mais en partie!
ia téfu qui a bien résumé la situation chui d'accord!!
comme on dis quand on a rien a se reproché après caméra ou pas, c'est la même!
du moment quon est pas filmé au WC dans les cabines d'essayage chez toi ds ton lit avec ta femme chez tes potes et dans les rues qd tu te promene j'en passe et des meilleurs...moi ca me va!
juste en passant: me suis fais dépouillé dans un wagon ia deja un moment (bon c'est pas un rer ou metro mais les cams pourrais bien arriver aussi ds les traisn)
ba iaurais eu des cams je l'aurais retrouver mon argent et puis le mecs se serait fais attraper!

les cams oui avec modération....

Posté le 12-01-2006 à 10:30

Téfu je dis pas que le violeur en question devrait ere libre au final hein, je dis juste que ya des cas extremes comme le viol, le meurtre; la plupart du temps la dissuasion ça marche pas des masses pasque les types sont pas nets en 1er lieu ou ça se passe sur un impulsion, etc. Et que la seule réponse à ce genre de problèmes soit de mettre des caméras, ça augure rien de bon..
Ce qui m'énerve c'est qu'on nous propose de fausses bonnes solutions sous des prétextes douteux. Dans le genre en Grande-Bretagne, ils parlaient, une fois que les voitures auront toutes un gps, de l'utiliser pour la road tax : en gros ils regardent où tu t'es promené et te font payer en fonction des routes que tu a prises. Le prétexte : "Ca va vous faire des économies par rapport à comment ça marche pour l'instant". Je pense que c'est un bon exemple du principe.

Posté le 12-01-2006 à 10:50

wé mais l'angleterre, ils ont déja des cam dans toute la ville pour eux c qu'un prolongement des choses, par contre dans les voitures l'histoire du gps c très grave pcq on srè pisté a chaque seconde... donc c plus de la liberté...

Et pour en revenir aux trains et les cam dedans,chui daccor avec toi pour dire que les types agissent sur impulsions, mais il n'empeche, si ya jamais personne pour les identifier c naz, i fo trouver une alternative... enfin bon.... de tt façon de la a ske ce soit fè ....

Posté le 12-01-2006 à 12:37

Il m'avait semblé qu'une loi devait passer en France pour que justement les commerçants puissent foutre des caméras devant leur boutique. Ici (en UK) n'importe quelle magasin a sa cam ça en devient abusé, de ma fenêtre j'en vois au moins 4 ou 5. J'aimerais vraiment pas que ça devienne pareil en France. Y'a plein de problème qui viennent avec le fait qu'on puisse savoir où tu étais à telle heure et ce que tu y faisais, sans même parler de trucs illégaux la surveillance vient potentiellement s'imiscer dans la vie privée des gens. Ca force une sorte d'ordre moral dans le sens où quelqu'un qui faisait des trucs que personne savait (genre aller faire les brocantes en secret, tromper sa femme, ya plein de gens qui ont des facettes cachées) le fera peut-être plus parce qu'il sait que quelqu'un peut eventuellement l'avoir vu... Je pousse un peu à l'extrême là mais j'ai vraiment du mal à avoir confiance en ce genre de trucs tu vois. Ca me donne l'impression de ces petits villages où faut rien faire de travers parce que tu sais qu'il y a toujours une vieille derrière ses rideaux en train de regarder ce qui se passe et que 4h après tout le village le saura... et des fois t'as juste envie de garder des trucs pour toi. Alors s'il faut rester enfermer chez soi pour éviter les regards indiscrets, perso ça me fait chier.
Obli disait que la France était devenue une société qui a peur et que les cameras etaient dans la logique des choses, c'est assez vrai. Ici les gens ont peur de tout c'est hallucinant, ils ont voulu interdire les couteaux de cuisine à la vente parce que quelqu'un s'était fait tuer avec à Glasgow. Sur le coup tu te dis c'est une blague mais en fait après une discussion au taff où une meuf te soutient que c'est vraiment ce qu'il faut faire parce que quand même c'est dangereux un couteau de cuisine, tu te dis c'est normal qu'il y ai des cameras partout dans ce pays...

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers