tu parle de la carte orange mais ya beaucoup plus simple: rien que ta carte bleu permet de savoir tous les achats que tu as fait.même chose avec les portables.
Rien que sur internet google sait exactement sur quel lien tu as cliqué. tous sans exception et depuis la première fois ou tu t'es connecté a leur moteur de recherche. Bien sur toutes ces informations sont revendu sans ton autorisation.
Il y a encore une tonne d'exemple bien plus grave et la sphère de notre vie privée en prend un grand coup tout les jours.
sujet passionnant et effrayant a la fois.
tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi paskoa.
pour revenir aux cameras a newyork il ya des cameras et des panneaux qui t'indique que t'es sous le chap de la camera et qu'il ne peuvent rien pour toi si tu sort de ce champ !!! donc je pense que sa servira a rien a part qu'ils iront ailleurs ...
Je rappel que La france depuis 5 ans est en alerte rouge avec le terrorisme ...
ben ouais mais qui l'a décidé ça? Tu sais, quand tu maintiens une population dans la peur, tu lui fais passer plus de choses par le bas du dos! Le meilleur exemple pour ça c'est les stazunis: sous prétexte de sécurité nationale ils ont accepté un masquimum d'attaques contre les libertés individuelles.
Ici on n'est pas en reste non plus!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).