aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Membres en ligne
  • aucun membre en ligne
  • Site Infos
  • 7354 membres inscrits
  • 14510 rubriques créées
  • 114607 images envoyées
  • 39505 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1755 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Pays de la Loire
  • Hits: 6116
  • maj: 08-07-2006

Posté le 11-01-2006 à 13:40

je pense que c'est un moyen de "dissuasion" voir de réprimendation tu tapes un guetas ds le metro ba ca coute de l'argent a la ratp, ba la ils auront la possibilité de punir avec la vidéo! mais d'un autre coté on a pas se plaindre, en angletterre ia des caméras partout metro rue feu tricolore bref c'est 1984 et georges Orwell la bas!

sur lyon ia pas de caméras ds les rames mais des cams ds les tunnels et sur les quais ba ia pas un seul chrome ds les tunnels preuve que ca doit servir a quelque choses qd meme!?! non?

après ia le coté "surveillé"...
  • Lieu: Bretagne
  • Hits: 30487
  • maj: 14-08-2008

Posté le 11-01-2006 à 14:02

Je ne crois pas que les dégradations soient la principale raison à l'installation de ces caméras.Le problème avec ce que tu dis OSTYR c'est que une grande majorité des gens qui vont prendre le métro ne sont pas des taggueurs!!!!
Et puis dire qu'il ne faut pas se plaindre parce que c'est pire en angleterre c'est assez surprenant!!!!!
  • Lieu: Auvergne
  • Hits: 4641

Posté le 11-01-2006 à 14:04

pour reprendre le débat je ne pense pas que les caméras soient au départ pour lutter contre les graffeurs.
Je pense surtout qu'elle sont un moyen de dissuation contre les agressions physiques ainsi que les vols a la tire ou a l'arraché. Après par extension sa va certainement permettre de limiter les nombres de dégradations volontaires des rames de métro.
Mais bon c'est comme les caméras sur le quai sa t'empeche pas de défoncer le rame et de descendre a la station suivante ...
a la limite tu t'offre un sweat cagoule destiné aux graffeurs, moches (la façon dont le journal l'as ecrit porte a grosse confusion ) et apres no soucie in da subway
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 5324

Posté le 11-01-2006 à 17:23

je vois pas ce ki ya de nul et puis si vs voulez vandaliser trankilos gribouiller la cam et puis voila mais sinon c tt mieux mé la sncf fo les vandalisé c trou de bal
  • Hits: 19184

Posté le 11-01-2006 à 17:28

ouaaais faut les vandaliser ces trous de balle ... pff mais KRAML ferme ton gosier desfois ça ne ferait à tous un bien fou.
Sans la RATP tu pourrais pas bouger ton p'tit cul de minot alors arrête de déblaterer 2 à 3 conneries par message.

Et si tu veux vandaliser sors ton matoss au lieu d'envoyer les dessins aux crayons de couleurs de ton p'tit frère.
  • Hits: 19184

Posté le 11-01-2006 à 17:31

oh pinaise y'me gonfle celui là ..

Posté le 11-01-2006 à 17:34

g pas de ptit frere et je men fous
  • Lieu: Nord
  • Hits: 8883

Posté le 11-01-2006 à 18:11

Raf vient pas la ramené!!tu parle vandalization tu sais même pas se que s'est!a si!! tu poze avec des bombes persées!
revient parler quand tu aura du vocabulaire et surtout un peu plus d'experiense!
  • Lieu: Afrique Centrale
  • Hits: 16086

Posté le 11-01-2006 à 18:58

sa de toute façon insécurité et banlieues sont tjs les bases de nos présidentielles...

Pour les camcams dans les rere.... moi jsuis pas totalement contre, honnetement, vous savez qd on parle d'un viole d'une meuf dans un wagon et ou personne n'a bougé... beh c une alternative.
Alors bon si o moin les gens bougeais leur cul qd ya une agression, yaurait ptete pas de cam mais bon...

et puis dites vous bien tous que lorsqu'il s'agit de votre meuf ou votre soeur ou encore meme pq pas votre mere (si elle est bonne... nan jrigole scuzez ) beh vous seriez bien content qu'il y ai les cam pour retrouver le ou les auteurs...

A vous...

Posté le 11-01-2006 à 22:29

ya les meufs ya les keuts et le s cams dans le rer

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers