je trouve que l'argument "si on a rien à se reprocher c'est pas gênant" ne vaut rien du tout!!!!!!
Même si je n'ai rien à me reprocher (je dirais même, raison de plus si je n'ai rien à me reprocher) je n'ai aucune envie de me savoir filmer, c'est mon droit de faire ce qui me plait, sans que personne ne le sache, tant que ça reste dans le cadre légal... et accepter qu'on revienne là dessus, c'est ouvrir la porte à d'autres conneries du genre les couteaux de cuisine en angleterre!!! Ben oui quoi: c'est pas gênant que tu ne puisses pas acheter de couteau de cuisine, si tu peux le faire en donnant un max d'informations te concernant, en justifiant d'un réel besoin de ce couteau... ben c'est pas bien gênant...
si on interdit un couteau a la vente paske c dangereux dan ska la on interdit tt et nimporte koi mis a part la pate a fixe le coton ou otre matiere molle (koike par etoufement ca peut etre dangereu oci )fin bon ya trop dchoz ki peuvent servir darme pr kon les retire du marché kom koi quest ce quil fré pa pr eviter la panique chez nos ptit vieu surtt que c'est pas trés éfficace comme je sais plus qui l'a dit on est dans un pays ou tt le monde a peur lol si j'écoutais ma mère
je sortiré plu de chez moi
pour moi les cam participen a ce contexte de peur nos dirigeant l'ont compris kan les gens flippen de tte c "horde de mahometan" (interview d'un curé sur une radio)ils voten pour eux et leur programme a la con dc c tt benef pour eux!!!
de tt façon c un fucking cercle vicieux pcq les cam sont là pour palier a un probleme, mais les problemes viennent a cause des précautions qui sont prisent ... sa smord la queue tout sa...
Les caméras dans les wagons , cela me parait évident !
super cam cam peu résoudre des problemes , raquette , vole grafiti , ...
menfin perso je trouve sa un peu con car la caméra n'empeche pas l'act !
bientot dans le rer D tu poura téléphoner avec un iphone
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).