La productivité est une chose, la qualité en est une autre....la y'a du LEVEL.....
J'dis ça entant qu'admirateur,entant que graphiste aussi, taffer en plus de son taff a ce niveau c'est énorme!
....A moin qu'ils aient pas de taff a côté, enfin ça n'enlève rien au talent.
c clair ke sa envoie c k il fais en vecto tizieu ya sacrement de taff rien a dire !! pour les zappes sur le site ya pas moyen de mettre nos prods je fais des series de truk a l unité ou a la demande et des series d habits j en ai pour la marke dunpm slow down crew , enfin juste une kestion sy ya possibilite de s incruster ds le truc avec un systeme de marge etc .....; et l idee de faire voter els vizu pour les prochains modeles je trouve sa simpa aussi !!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).