aucun filtre | filtrer les pages: toutes | suprême | obscure | photographes
bombingart.com
  • Site Infos
  • 8342 membres inscrits
  • 14506 rubriques créées
  • 128910 images envoyées
  • 119087 messages postés
  • 225473 points distribués
  • 1754 klashs créés

BombingArt

• Les commentaires
  • Lieu: Suisse
  • Hits: 2544
  • maj: 23-05-2006

Posté le 17-01-2006 à 18:51

Déja monsieur G ne parle pas de chose ke tu ne sais pas ni d'endroit ke tu ne connai pas.je men fou du gars ce kil fait derriere son pc on est bien sur un site de graffiti. le graffiti c dehors ke sa se passe et les agb son nul part il doive pas avoir les main sali par le chrome eux...donc pourkoi tu tenflam au lieu de parler intéligement tu parle de kaso mai je préfere kelkun ki a moin de style mai ki a grave de la motiv et ki fai de graffiti pluto ke tou c gar ki se prene pour des artiste sorti de leur belle école et ki vienne déssiner le graffiti car il en fon pas c juste des piece raporter ki sinfiltre dans cette culture en prétendant faire des chose bien.Toi ki un grand graffeur tu doi pouvoir comprendre cette état d'esprit, tu préfere koi un gars ki na jamai poser un tag dans la rue et je di bien aucun car tizieu et nombre de ces acolyte non jamai fai rien kun tag au stylo bille en vandal ou bien un gars ki met la préssion sur nimporte kel surface moi perso je préfere la deuxieme personne et pa parce ke c mon pote mai parce que c un vrai gars.le graffiti n'a pas besoin de tafiole et de morpion qui pisse dan leur frok a lidé de tagué il a juste besoin de motivation les autre kil aye faire des toiles dans leur belle gallery sa fera le meme effet.enfin bon on séternise pendant ce temp des mec comme eux arrive tou les jour c pour sa kil fau les envoyé ce faire foutre.et au fait cat et dans graff it sa c bien pour un pisse au frok et un toyeur kom lui ( tu te souvien mister cat non ) bizarre kon mette des toyeur dans un magazine de graff et maintenan tou arrive enfin bon ......

Posté le 17-01-2006 à 19:01

Happy Gay Friend
  • Lieu: Autres
  • Hits: 532

Posté le 17-01-2006 à 20:14

En réponse au message du pseudo "prophete" (Déjà avec un pseudo comme celui la ça en dit long sur la volonté de vouloir éclairer le peuple c bien vu )

D'une quand j'ai lu ton message j'ai cru à une supercherie... Poster un message aussi provocateur sur le net ça prouve un sacré manque de couille mais quand en plus on ne lache pas son blaze pour rester dans la crétinnité clandestine je dis bien joué!

Ensuite, après relecture j'ai cru lire le message d'un bon facho de base plein de clichés! Kazo habite en banlieue, Kazo si, Kazo tag donc c un gangster... Fo sortir de tes idées préconçus... C'est pas parce qu'on est contestataire face à un systeme et qu'on le revendique en posant des chromes qu'on est gangster t'as vu ça ou toi? Tu parles avec le plus grand mépris et c'est toi qui prétend donner des leçons.. trop marrant..

Ceci dis pour ma part je ne conteste pas le talent en informatique de nos amis agbiens, Je regrette simplement que bcp parmis la newschool ont oublié les valeurs de base de cette discipline, à savoir le coté contestataire et revendicatif du truc.. Après je suis pas sectaire chacun fait ce qu'il veux mais qu'on s'efforce au moins de respecter les gens qui continue d'oeuvrer dans le sens de la tradition qui est à la base du graffiti, à savoir poser son blaze dans les endroits les plus chauds et avec la meilleure qualité.

Le problême en faites dans tout ça c'est qu'il faut des couilles et apparement toi le prophete t'en manque un peu pour déblaterer sur le net.......
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 9013
  • maj: 04-02-2006

Posté le 17-01-2006 à 20:37

merci d'arreter vos post de "on refait le monde car moi jsais comment il faut le faire", vous êtes complètement hors sujet du post d'origine à savoir bombingwear, donc merci d'utiliser les MP pour vous klasher à grande phrases !

Posté le 17-01-2006 à 22:18

Pour ma part je cherche en rien a refaire le monde, j'apporte juste une réponse à un inconnu qui post un message insultant envers un membre de mon crew... Si tu ne veux pas que cela parte en sucette efface également le message de monsieur G et pas que ceux de Kazo (qui vu comme je le connais on du aller encore une fois de plus plus lojn que sa pensée mdr )
  • Hits: 1177
  • maj: 10-07-2006

Posté le 18-01-2006 à 11:16

ouais trop hiphop la sentence va tomber!

bien les bombing wear
comprendra ki voudra
  • Hits: 4535
  • maj: 10-02-2006

Posté le 18-01-2006 à 11:50

Ken2 a écrit :
"Happy Gay Friend "

Ah ouais quand même !!!
T'as raison, avec des réflexions comme ça, tu as l'étoffe d' un Vrai, (oui, oui, ne t'inquiètes pas, on est des Faux...)

Pour Sane2 : d'accord avec toi sur ce que tu disais dans ton post, j'apprécie quand tu argumentes réellement (et pas quand tu poses des "fuck ..."
) ... Dommage qu'on en discute pas plus longtemps... ++

Posté le 18-01-2006 à 14:14

Bah écoute moi je suis ouvert à la discussion mais je pense pas que le net soit la meilleure place pour ça! On se voit quand vous voulez! J'ai tous les arguments pour expliquer mon Fuck comme je les ai développé à Satyr avant même de le poser

Je n'ai rien contre personne je veux juste que le respect soit dans les 2 sens pour ma part. Bcp parmis les 322 ou KDR n'ont pas fait d'étude de graphistes et après? est ce pour ça qu'on doit les dénigrer comme le fait l'autre c... de "prophete"?? On a chacun nos parcours, nos individualités, il faut juste apprendre à vivre avec meme si parfois on a du mal (hein cat?! )

Soap: Envoie moi unmail qu'on se capte dans la vrai vie

Posté le 20-01-2006 à 05:00

C'est bizar mister soap tu ne reprend que le deuxieme message pour épiloguer t conneri pour koi tu parle pas du premier et de votre pote cat qui toye tou le monde ba il est bo le graffiti et arret de toujour fair le loustik sa menerve j'arrive bien a parler avec satyr car il est pa bete et il me connai trés bien et au fait pas une peinture des agb cette hiver a ouai excuse il a fait froid maman ne veu pa qu'on sorte kan il fait froid on attrape la grippe enfin bon je rigole ...mai di pa genre que moi je sui un faux ou une baltring car la tu va ménerver g un parcour et une démarche caarement a linverse de vous je c'est ce que je fait et de quelle maniere je le fait et je te parle pa du style se je men fou je l'ai déja dit , ce qui mintéresse chez quelqu'un c'est pa si il va me sortir un wildstyle ou un perso plein d'amour mai si il est capable d'aller au bout de ce qu'il fait et pour moi le graffitit ce fini pas dans une gallery ou dans un bo terrain et a une utilité tout autre.de toute facon sa sert a rien de parler étant donné que t borné et moi aussi enfin bon Vive la peinture murale et tou ce quel nou a offert de bon amen
  • Lieu: Ile de France
  • Hits: 9013
  • maj: 04-02-2006

Posté le 07-02-2006 à 14:48

Bon je reviens sur le sujet principal du post !!!

j'ai mis dans la partie shop 4 photos de tshirt
d'autre suivront ....

http://www.bombingart.com/shop/tshirt-tag.html

merci de ne parler que de bombingwear sur ce post !!!

Tous droits réservés - © BombingArt 2001/2008

BombingArt.com | BombingArt.asso.fr | BombingWear.com
créé par ATA | programmé par sebou san | site hébergé sur les serveurs de Ghostone | xhtml | css | get Firefox !

Happy Graffiti Friends New Web Pick Made In Strator Sneakers