Il y a une petite scene Hip hop a Angers, mais c'est vrais que c'est pas super!
Cotés graffiti tu dois avoir une dizaine de artiste tout style et crew confondu.
Et il ne faut pas oublier que Angers est une des ville les plus flicé de France, avec une politique de Propreté limite extremiste
c'est clair tu confirmes mes impressions, c'est dommage car c'est une ville avec du potentiel, et quand tu vois Nantes a coté sa fais un sacré contraste.
en même temps c'est ultra repressif encore des jeunes (timer1, make, snk..) qui vont manger chere et ya pas de murs legaux à part au chabadamais vu les pièces posées pas envi de les repasser.
fo savoir fouiner pour trouver d bon spote pa légal mes presk
regarde a trélazé o ardoizière c pa légal mes c com si sa lété tu peu tro pozer pépère un pti big up o NSG kon poser une belle tite bande avec echange de blaz respect+
bref si vous êtes chaud pour faire des connexions couleurs pour les vacances faites signes, nous on est a 1heure de route de chez vous! Peace les angevins !
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).