yo rodes moi jmen fou kta prod soit comme sa(meme si nivo lettrage a mon avis torai pu faire plus fort)c juste aux modos ke sadressait mon message !!!!
histoire de voir ke l'acceptation des prods c un peu nimporte koi,et ce a kasimen chak défi ya des trucs pas logik.....ms bon du coup moi c surement sa ki me fera pas participer a ce défi....a koi sa sert de niker de la peinture et de se geler les doigts a peindre un truc pr un défi aukel tu pourra pas participer pask en haut a droite o dessus du tag il mank un peu de fond et ke ya pas écrit février en entier (fev c pas bon!)
bref c relou a force,d'ailleurs bcp de gens ont laché l'affaire pr les défis.....ptet pas a cause de sa ms bon ya des raisons.....
sinon bah bon défi les gens!!!
l'hiver et le graffiti ne font pas bon ménage bordel....
vivement l'été et ses guez'party'fegra
Le vandalisme torse nu sous la lune c'est quand même plus drole que le fegra enmitouflé ds une combine de ski
siou'plait messieurs accepté ma modeste prod:je m'y suis gelé les burnes,l'esprit,et même mon appareil à tof était plus d'accord.....
ba di donc, c'est vraiment de toute beautée tou ces post, c'est de pire en pire les défis ici... a quand de la nouveautée??? on pourrai pas faire voter les gens du site??? ata!!!!!!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).