il est chaud ce defi pour ce qui on pas encors une bonne métrise des fond travillé. Mais bon qui ne tente rien a rien et c'est comme sa qu'on aprend. Alors jvai le fair ce défi, jéspere que jvai pas etre recelé
c fé jposte ca demin jesper ke jvé pa etr recalé paske g tafer dessu a voir tfacon si c le cas jmen bas les c chui content de ma prod et jme suis fais plaisir
un fond bicolore sa sera accepté si il est travaillé???
jdemande pask sa me ferai chier de consacrer de la peinture et du tp surtt (quite a i laisser mes doi vu le tp en ce moment )pr un défi ici si j'ai pas le droit de jouer avc les zotre!!!
g donné
travaillé ne veut pas dire une scéne énorme je pense!regarde la prod australie c'est simple un dégradé des silhouettes et ca fais son effet je trouve!pas besoin d'étre un pro de la compo!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).