pour krak, on est plus regardant sur la qualité des tofs, la le théme NY (car je pense que c a cette prod que tu fais allusion) et bien servi par ce "demi fond" ...
ok jvien de lire lexplication du refu mais j croyai c etait soit scéne soi perso qui illustre le lieu aprre javou que on devine pa le lieu. javai choisi le 94 mes perso son des tipe du 94 et le titre c etai neuf quatre city of crime bon jve pa pleurer mai meter moi o moin kelke point pour la participation que je puisse me metre a clasher.
ba franchement bcp de banalités.......c domage mais bon c t parti pour vu le thème.... (je ne critik pas la kalité des prods mais leur "sens"...)allez o lieu dlouvrir jvais faire kelke choz histoire de pouvoir clasher héhé moi je choisi cuba chicos porke viva la revolucion!!!!
BombingArt.com n’incite en aucun cas au vandalisme ou à la dégradation de biens.
Les dégradations et détériorations des biens par inscriptions, graffitis, tags ou gravures sans autorisations préalables, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou sur le mobilier urbain est répréhensible par la loi (Code Pénal : Articles 322-1, 322-2 et 322-3).